21700
post-template-default,single,single-post,postid-21700,single-format-standard,stockholm-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
Title Image

Un soin « magique » pour affiner la silhouette

Un soin « magique » pour affiner la silhouette

Je voudrais vous parler d’un soin qui a changé ma vie ! et je n’exagère pas 😉

Il s’agit du « soin ultra silhouette » de la marque REFERENCE, que j’utilise depuis plus d’un mois. Comme beaucoup de femmes, je souffre d’une mauvaise circulation du sang, ce qui a tendance à « engorger » mes tissus, à faire de la rétention d’eau et à former l’apparition de la fameuse peau d’orange que l’on redoute toutes… D’ailleurs, je vous parlerai dans un prochain article de la méthode « Cellusonic », qui combat efficacement la cellulite.

L’été, la chaleur, le piétinement quotidien au bureau, perchée sur des talons toute la journée, bref tout est là pour que le soir venu on se retrouve avec des jambes lourdes, gonflées et parfois douloureuses.

Dès la première utilisation de ce gel j’ai ressenti un bien être immédiat grâce à sa texture légère et mentholée. Une sensation de fraîcheur et de jambes légères très agréable.

Au bout de 10 jours j’ai pu constater une perte de volume de 1cm au niveau de chaque jambe, et des gambettes totalement désengorgées.

J’ai utilisé ce soin pour la première fois au début de l’été, sur les conseils de mon esthéticienne Institut ô 4 vents au BOUCAU (64340).

Ultra silhouette se décompose en 2 temps (environ 1 mois chacun) :

Phase 1: (la phase d’attaque) le gel « booste » le processus d’amincissement de la silhouette. Il contribue à déstocker les graisses là où elles sont installées (cuisses, fesses, hanches, ventre..)et à empêcher la formation de nouveaux adipocytes. Ses huiles essentielles agissent en synergie pour favoriser l’élimination de l’eau (rétentention), combattre la cellulite et stimuler la circulation. Il contribue à éviter les vergetures, à améliorer la fermeté du tissu cutané et à atténuer l’aspect « peau d’orange »/capitons. Son effet très rafraîchissant procure une sensation de bien être et de légèreté aux jambes lourdes.

Le secret d’une telle efficacité c’est d’abord les ingrédients utilisés (naturels, qui proviennent tous des plantes) : Menthol, fenouil, guarana, citron, cyprès, romarin, genévrier, géranium et l’extrait de Coralline : algue Rouge dont la structure est calcifiée. Ce calcium végétal est 10 fois plus efficace que le calcium minéral. Il permet de limiter le stockage des graisses, d’empêcher la formation de nouveaux adipocytes et de stimuler la synthèse de collagène. L’effet de la Coralline diminue l’épaisseur du tissu adipeux (réduction du tour de cuisse, fesse, hanche, ventre..) et augmente la tonicité des tissus ( atténuation des capitons et de la peau d’orange).

Phase 2 : le gel favorise l’élimination. Il agit sur l’aspect du micro relief cutané qu’il lisse et dont il restaure l’élasticité. Il active la perte centimétrique, prenant ainsi parfaitement le relai du Soin Silhouette phase 1 qui a enclenché préalablement le processus d’amincissement.

Les principaux ingrédients végétaux : Menthol, Caféine, poly-Hélixan et l’extrait de graine de poivre rose, un brûleur de graisse qui se démarque par son action pré-lipolytique. Il diminue la protection des grosses gouttes lipidiques afin de les rendre plus accessibles et il stoppe leur formation au profit des petites gouttes lipidiques, plus faciles à brûler. Ainsi préparée, son action lipolytique est démultipliée et permet de générer des pertes centimétriques significatives.

Pour ma part (en fonction de ma problématique et sur les conseils de l’experte en soin REFERENCE), j’ai prolongé le soin phase 1, un mois de plus, pour l’utiliser tout l’été. Je testerai la phase 2 à la rentrée et je vous dirai ce que j’en pense 😉

Ces soins sont à appliquer 1 fois par jour seulement (tellement les actifs sont puissants), le soir de préférence car ils contiennent des ingrédients photo-sensibilisants (citron par exemple) qui pourraient marquer la peau si exposée au soleil. A appliquer sur les zones corporelles concernées et masser pour faire pénétrer. Bien se laver les mains après l’application.

Ne pas utiliser les 2 soins en même temps mais en cure d’un mois chacun.

Mon coup de coeur pour ce soin : une efficacité redoutable, des produits végétaux et naturels, un prix très abordable (environ 30€ le soin), et une fabrication locale (URRUGNE 64122).

Essayez les et dites moi ce que vous en pensez les filles !

No Comments

Post a Comment