18859
page-template-default,page,page-id-18859,stockholm-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
Title Image

Le Studio

IZ Pole Dance est une école créée par Marielle Beyries, qui a suivi la formation professionnelle de Doris Arnold, championne de France 2013.

Passionnée de pole dance depuis 5ans, Son studio est à l’image de celui où elle aimerait aller prendre des cours. Tout est pensé pour nous donner confiance en nous, progresser et devenir la meilleure version de nous-même dans une ambiance conviviale, ludique et bienveillante.

Accessible et ouvert à tous, vous évoluerez dans ce sport à votre rythme et selon vos objectifs: adapté aussi bien aux sportifs en quête de performance physique, qu’aux personnes qui recherchent une activité amusante et fun.
On évolue dans les cours en fonction de son niveau. Cela va du niveau initiation jusqu’au niveau avancé, en passant par des cours de danse exotique ou de Pole fitness.

Les cours de souplesse, renforcement musculaire, danse en talons, équilibre ne requiert aucun niveau particulier et sont ouvert à tous.

Pour les néophytes, il faut débuter par un cours d’initiation à IZ Pole Dance.

Le cours se déroule en trois parties :

  1. Un échauffement,pour préparer le corps à l’effort
  2. L’apprentissage de figures et les bases (équilibre, déséquilibre, force centrifuge)
  3. Les étirements, qui permettent au corps de récupérer plus facilement

Chaque élève avance à son rythme. Marielle veille à ce que tout le monde réussisse et le cours se déroule toujours dans la joie et la bonne humeur!

Quelle belle surprise vous aurait alors de voir de tout ce dont vous êtes capable …

Pour votre premier cours prévoyez une tenue d’échauffement (T-shirt / leggins) et une tenue pour la Pole (brassière / short).

Veiller à ne surtout pas mettre d’huile ou de crème sur vos mains et sur votre corps le jour du cours, vous glisseriez. C’est le contact de la peau qui permet d’adhèrer à la barre.

Marielle BEYRIES