21725
post-template-default,single,single-post,postid-21725,single-format-standard,stockholm-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
Title Image

Shopping

Shopping

C’est la période des soldes, j’en profite pour vous faire partager quelques sites que je visite régulièrement ou que j’ai découvert et que je trouve absolument géniiiiiiaux !

ASOS vous connaissez certainement ce site de vêtements, chaussures et accessoires qui a sa propre marque, à prix très abordables, et qui regroupe tout plein d’autres marques connues (Nike, BA&SH, Calvin Kein, G-Star, Mango, Vero Moda….).

SHEIN, j’adore ce site où on trouve toujours quelque chose qu’il nous faut absolument ! il y a des nouveaux articles mis en ligne tous les jours. L’avantage : des petits prix, l’inconvénient : la qualité n’est pas toujours top, et les délais de livraison sont assez longs, comptez minimum 10 jours.

Attention si vous commander des couleurs claires, selon la matière c’est souvent transparent ;(

Necessary Clothing, mon petit dernier ! un peu plus cher que SHEIN mais des tarifs très intéressants, bonne qualité et des articles très tendance. Les seul problème, des frais de port à 32USD, donc mieux vaut avoir une commande conséquente.

SABO SKIRT, c’est un site Australien qui propose des ensembles que vous ne voyez nulle part ailleurs, très class’ et originaux, j’adore !

MISSGUIDED, je l’adore pour ces robes, souvent originales et sexy, mais vous trouvez aussi sur ce site chaussures et accessoires. La qualité des vêtements n’est pas exceptionnelle mais dans l’ensemble c’est pas mal.

Et pour finir j’avais juste envie de vous parler de stylefruit.fr qui est un peu différent des autres car il propose d’abord des idées des tenues complètes, puis vous redirige vers les sites concernés si vous êtes intéressées. Je trouve que c’est pratique pour du shopping bien sûr, mais aussi pour donner quelques idées. J’ai ressorti certaines pièces que j’avais délaissées car je ne savais plus avec quoi les mettre, et j’en ai associées d’autres alors que je n’y aurait jamais pensé… De bonnes idées à prendre 😉

Bon shopping les filles,

No Comments

Post a Comment