20273
page-template-default,page,page-id-20273,stockholm-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
Title Image

Cours de Pole Dance

Pole Dance et plus encore...

Chaque séance dure 1h30. Elle débute par un échauffement et se termine par un étirement poussé.
l’apprentissage des acrobaties suivra un ordre de difficulté ils sera adapté à vos aptitudes, votre niveau, et aussi votre forme du moment, le tout sans jamais aucune pression.

Les cours de Pole Dance : débutant à confirmé

INITIATION

le cours initiation est le premier cours à faire. Il faut réaliser entre un et quatre cours d’une heure chacun pour passer au niveau débutant. Nous allons découvrir les figures de base de la Pole Dance, ses fondamentaux.

DÉBUTANT

Apprentissage des premières figures techniques.

INTERMÉDIAIRE

Ce niveau est adapté aux élèves qui maîtrisent les spins débutant (chair, carrousel…) et Tricks (Outside, inside leg).

AVANCÉ
Réservé Aux élèves qui maîtrisent le mode Spinning, les enchaînements techniques (combos).

Ps: voir avec Marielle pour l’accès au niveau débutant, intermédiaire et avancé.

Cours de Pole Dance adolescents (8-16ans)

Les cours sont accessible aux ados à partir de 12 ans. Nous aborderons le côté gymnastique et acrobatique de la Pole Dance (pas besoin d’avoir pratiqué de la danse de la gymnastique). Le plaisir est de virevolter, s’inverser et pratiquer une discipline sportive et ludique.

POLE COURS COLLECTIF

Ce cours est ouvert à tous les niveaux. Marielle adapte le cours au niveau de chacun(e)

POLE FITNESS

c’est un cours de conditionnement physique adapté à tous les niveaux (sauf initiation).
Durant ce cours, la barre de pôle est utilisée comme un outil pour renforcer les différents muscles. Cours de Pole le plus sportif où l’on travaille uniquement résistance, endurance, force et gainage.
Ce cours est particulièrement apprécié par les hommes.

CERCEAU AÉRIEN

C’est la discipline parfaite pour développer en vous amusant votre force et votre souplesse. Adapté à tout niveau.

COURS COMPLÉMENTAIRES

Les indispensables de la pole dance !
Grâce à ces cours d’une heure,vous développerez plus de force, d’équilibre et obtiendrez un gainage plus profond. Vous allez accroître votre souplesse qui sera bénéfique non seulement pour la pole dance mais également dans votre quotidien.
Les cours chorégraphiés vous feront gagner en fluidité lors des transitions.

POLE RENFO

Cours de renforcement musculaire oú nous travaillons des mouvements avec et sans la barre pour renforcer toute la musculature et se dessiner un corps tonique grâce aux exercices de gainage.

POLE SOUPLESSE

Ce cours s’adresse à tous ceux qui souhaitent optimiser leur souplesse que ce soit pour l’exécution de figures spécifiques ou pour gagner en amplitude. Nous travaillons les postures longtemps ce qui permet de gagner un maximum de souplesse. N’oubliez jamais que la régularité est la clé si vous souhaitez progresser et être plus flexible.
Le stretching profond est un excellent moyen d’évacuer les tensions. Nous travaillons les écarts latéraux, l’écart facial ainsi que la souplesse du dos.

POLE ÉQUILIBRE

Nous travaillons les équilibres (sur la tête, les avants bras, les mains) avec ou sans la barre. C’est un excellent moyen pour progresser à la Pole mais aussi, ce cours améliore notre sens de l’équilibre « la tête à l’envers », le gainage du haut du corps, développe notre confiance, repose le cœur, apporte de l’énergie (Grace à l’afflux sanguin au cerveau), apaise et soulage le dos. Bref, cours à essayer et à adopter de toute urgence !

DANSE EN TALONS

C’est un cours chorégraphié sans acrobatie qui vise à travailler sa confiance en soi, sa démarche et sa posture. Grâce à une méthode originale et Ludique , qui allie chorégraphies glamour exercices pratiques, nous développons notre féminité.
Accessibles à TOUTES, aucun pré requis nécessaire. Port de talons fortement conseillé.

EXOTIC POLE

Cours chorégraphié qui inclut des acrobaties au sol ou à la barre. L’exotique Pole est une danse d’un sexy plus « abrupte », qui mobilise un peu plus de technique et de condition physique que le cours « danse en talons ».
Port de talons et genouillères obligatoires.
Niveau débutant en pole dance nécessaire pour accéder à ce cours.

Marielle BEYRIES